_ap_ufes{"Success":true,"SiteUrl":"shoutmetech.com","URLs":{"Home » : « https://shoutmetech.com », « Catégorie » : « https://shoutmetech.com/category/android/ », « Archives » : « https://shoutmetech.com/2016/10/ », « Post » : « https://shoutmetech.com/unocoin-buy-first-bitcoins-india/ », « Page » : « https://shoutmetech.com/search/ », « L’attachement » : « https://shoutmetech.com/?attachment_id=3691 », « Nav_menu_item » : « https://shoutmetech.com/best-bitcoin-websites/ », « Wpcf7_contact_form » : « https://shoutmetech.com/?post_type=wpcf7_contact_form&p=60 »}} _ap_ufee

ShoutMeTech

IMG

Sites de Chat vidéo aléatoire avec des inconnus pour tuer le temps

Pouvoir chatter en vidéo est la meilleure façon de communiquer avec quelqu'un à distance. À chaque fois que l'on s’ennuie, nous tuons généralement notre temps sur les sites de réseautage Social comme Facebook, Google plu, Twitter et bien d’autres. Cependant, dans la plupart des endroits, vous y trouverez des gens connus dans votre réseau et que diriez-vous quelque temps, vous souhaitez devenir fou et de parler à des inconnus au hasard. Jouer de la guitare ou tirant vers le haut une farce une appel de chat vidéo aléatoire. Il existe de nombreux sites en ligne, qui vous permettra de chat vidéo avec des inconnus au hasard. Il s’agit d’une manière intéressante pour tuer le temps et trouver aussi des gens nouveaux et intéressants.

Peu d'entre eux vous permettent d’utiliser vos informations Facebook à trouver des gens ayant des intérêts communs mais comme on dit, c’est toujours une bonne idée de se rencontrer et connaître un étranger inconnu avec des intérêts différents. Alors, voici quelques sites Web qui vous permettra de faire l’appel visuel au hasard avec des personnes dans le monde entier.

Quelques sites Web pour Chat vidéo aléatoire :

Temps d’antenne:

Facebook Chat vidéo aléatoire de temps d’antenne

Il s’agit de l’officieux Facebook app pour pouvoir chatter en vidéo, mais je trouve le meilleur en raison d’aucun contenu pour adultes sur elle. Un des problèmes avec les sites de chat vidéo aléatoire est, vous y trouverez des trop nombreux adultes et mature contenu et vous devez sauter cette fenêtre de chat. Ici, vous pouvez facilement vidéo tchat avec des personnes ayant des intérêts communs. Cette app, utiliser votre Facebook pages goûts et intérêts de trouver des gens au hasard pour le chat vidéo.

Chatroulette

Chatroulette

Chatroulette est un site de chat vidéo aléatoire le plus populaire. Ils ont fait beaucoup de changements récemment et est l’un d’eux, ils ne laissent pas transmettre du contenu adult ou nue sur leur site, qui a réalisé ce site plus sûr pour le fun tchat. La meilleure partie est vous pouvez rechercher des personnes avec seulement une webcam et aussi personnalisé votre recherche selon les pays. Vous pouvez également définir votre profil et cela aidera étranger à vous connaître avant d’entamer une conversation.

Omegle:

Omegle Video Chat étrangers

Omegle est célèbre pour la vidéo gags, et une recherche rapide sur YouTube vous permettra de trouver de nombreuses farces drôles de Omegle. Ici vous pouvez trouver beaucoup de gens intéressants à parler et à répondre. Encore une fois, ce site n’est pas filtrer le contenu adult donc soit éviter que celui-ci soit au moins 18 + avant d’utiliser ce site. Ils ont aussi un iPad et iPhone app, supportant uniquement le texte basé au hasard chat anonyme, que vous pouvez télécharger à partir ici.

Bien que ces sites sont intéressants et amusants moyen de trouver des gens pour parler, mais encore une fois, ils ont leur propre cons spécialement, vous risquez de rencontrer parfois inquiétants vidéos ou images et vous devez rapidement atteindre le bouton suivant.

Encore une fois, un certain temps ces sites de chat vidéo aléatoire devenir très addictif comme tout autres sites de réseautage Social, alors assurez-vous que vous ne tuez pas beaucoup votre temps sur ces sites.

Article rédigé par Amora

Harsh a écrit 125 articles.

Si vous aimez ce post, vous pouvez suivre shoutmetech sur Twitter. S’abonner au shoutmetech alimente FLUX RSS ou Messagerie pour recevoir des mises à jour.


{ 10 Commentaires... Add-on }
  • Nicholas Sheer 3 février 2013, 11:18

    J’ai essayé un de ces sites de chat aléatoire avant il y a quelque temps, je ne pouvais pas me souviens pas le nom du site. Ce fut une expérience bizarre ! Méfiez-vous cependant que certaines personnes étaient en fait assis et d’attendre devant leurs webcams faire certains comportements « bizarres » et les gestes pour le public de voir. Brute !

    Réponse
  • King 20 février 2013, 15:13

    Jusqu'à présent, que Chatroulette est le site qui je l’utilise depuis pas mal de temps en dehors de cela, j’utilise aussi omegle, apumpkinpatch

    Réponse
  • Ishan Verma 11 mars 2013, 14:50

    Omegle est le meilleur site de chat vidéo gratuit. Mais je tiens à confirmer, il a été interdit en Inde quelques mois en arrière ?

    Réponse
  • Nounou 15 mars 2013, 18:31

    Omegle est devenu un site complet pour adulte.
    N’ont pas donné un coup de temps d’antenne. Vais essayer maintenant.

    Réponse
  • Abuzar 7 juin 2013, 14:59

    n’avez pas entendu parler de Omegle... Intresting pour faire un essai sur celui de l’air... J’ai essayé de temps d’antenne avant qu’il soit vraiment bon et facile à utiliser... BTW, Harsh ressemble à tech geek en instantané de temps d’antenne...

    Réponse
  • Karan 5 juillet 2013, 11:59

    Omegle est jusqu'à présent le meilleur site de chat vidéo. La bonne chose est que maintenant ils ont ajouté la fonctionnalité pour choisir nos intérêts. Et puis ils nous fixent avec les gens de nos intérêts seulement.

    Réponse
  • Tohla 8 octobre 2013, 14:31

    Dans les salles de chat en ligne, vous pouvez rejoindre avec un chat aléatoire où personne ne sait rien sur l’autre, le chat démarrer instantanément dès que vous entrez dans la salle de causerie.

    Réponse
  • Inna Reddy 25 septembre 2015, 22:28

    Pour connaître l’identité d’une personne, le chat vidéo est la solution parfaite.

    Réponse
  • Tirupati 26 octobre 2015, 15:14

    Le plaisir de Random chat/talk est tu es interagit avec strangers.when senti ennuyeux j’utilise ces sites pendant 5-10 minutes. Son bon. J’utilise omegle.i vais essayer remaning...

    Réponse
  • Christelle 10 juillet 2016, 21:13

    J’ai utilisé Omegle et Chatroulette. Entre ces deux sites, Chatroulette est le meilleur. La communauté est propre et libre respect les uns aux autres. Omegle est aussi bon, mais vous devrez utiliser sagement. Je tiens à mentionner une chose avant que vous devenir accro à ces sites de chat vidéo gratuit, c’est que s’il vous plaît n’abusez pas des sites. Utilisez uniquement les sites quand vous n’avez rien à faire. Ou le faire pour une cause ou un but sinon vous vous perdrez votre propre temps.

    Réponse

Laisser un commentaire

Envoyer à un ami

_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"shoutmetech.com","urls":{"Home":"http://shoutmetech.com","Category":"http://shoutmetech.com/category/android/","Archive":"http://shoutmetech.com/2016/10/","Post":"http://shoutmetech.com/unocoin-buy-first-bitcoins-india/","Page":"http://shoutmetech.com/search/","Attachment":"http://shoutmetech.com/unocoin-buy-first-bitcoins-india/purchase-bitcoins-in-india-using-unocoin/","Nav_menu_item":"http://shoutmetech.com/best-bitcoin-websites/","Wpcf7_contact_form":"http://shoutmetech.com/?post_type=wpcf7_contact_form&p=60"}}_ap_ufee

ShoutMeTech

img

Random Video Chat Sites with Strangers to Kill Time

Video chatting is the best way to communicate with someone in distance. When ever we are bored, we usually kill our time on Social networking sites like Facebook, Google plus, Twitter and many more. Though, in most of the places you will find known people in your network and how about sometime you would like to go crazy and talk to random strangers. Playing guitar or pulling up a prank on a random video chat call. There are many online websites, which will let you video chat with random strangers. This is one interesting way to kill time and also find new and interesting people.

Few of them let you use your Facebook information to find people with common interests but like we say, it’s always a fun idea to meet and know an unknown stranger with different interest. So, here are few Websites which will let you make random video call with people around the globe.

Few Websites for Random Video Chat:

Airtime:

Airtime Random Video Chat Facebook

This is one of unofficial Facebook app for video chatting but I find it the best because of no adult content on it. One of the problem with random video chat sites is, you will find too  many adults and mature content and you have to skip such chat window. Here, you can easily video chat with people with common interest. This app, use your Facebook pages likes and interest to find random people to video chat.

Chatroulette

Chatroulette

Chatroulette is one of the most popular random video chat site. They have made many changes recently and one of them is, they don’t let transmit adult or nude content on their site, which made this site safer for fun chat. The best part is you can search for people with only web cam and also personalized your search according to country. You can also set your profile and this will help stranger to know you prior to start a conversation.

Omegle:

Omegle Video Chat strangers

Omegle is famous for video pranks, and a quick search on YouTube will let you find many funny Omegle pranks. Here you can find many interesting people to talk to and to meet. Again, this website doesn’t filter adult content so either avoid this one or at least be 18+ before you use this site. They also have an iPad and iPhone app, which support only text based random anonymous chat, which you can download from here.

Though these websites are interesting and fun way to find people to talk to, but again they have their own cons. Specially, you might occasionally encounter disturbing videos or images and you should quickly hit the next button.

Again, some time these random video chat websites become very addictive like any other Social networking sites, so make sure you don’t kill your time much on these sites.

Article by Harsh Agrawal

Harsh has written 125 articles.

If you like This post, you can follow shoutmetech on Twitter. Subscribe to shoutmetech feed via RSS or EMAIL to receive instant updates.


{ 10 comments… add one }
  • Nicholas Sheer February 3, 2013, 11:18 am

    I tried one of these random chat sites before some time ago, I couldn’t recall the site’s name. It was a weird experience! Beware though as some people were actually sitting and waiting infront of their webcams doing some “weird” behaviors and gestures for the public to see. Gross!

    Reply
  • King February 20, 2013, 3:13 pm

    So far Chatroulette is the site which I am using it from quite a long time apart from that I also use omegle, apumpkinpatch

    Reply
  • Ishan Verma March 11, 2013, 2:50 pm

    Omegle is the best free video chatting site. But i want to confirm, was it banned in india few months back ?

    Reply
  • Sushain March 15, 2013, 6:31 pm

    Omegle has now become a complete adult site.
    Haven’t given a shot to Airtime. Will try it now.

    Reply
  • Abuzar June 7, 2013, 2:59 pm

    haven’t heard about Omegle… Looks intresting to have a try on that… I have tried airtime before it’s really good and user friendly… Btw Harsh looks like tech geek in airtime snapshot…

    Reply
  • Karan July 5, 2013, 11:59 am

    Omegle is so far one of the best video chat site. The good thing is that now they have added the functionality to choose our interests. And then they fix us with the people of our interests only.

    Reply
  • Tohla October 8, 2013, 2:31 pm

    In online chatting rooms you can join with a random chat where no one knows anything about each other, the chatting start instantly as soon as you enter into the chatting room.

    Reply
  • Inna Reddy September 25, 2015, 10:28 pm

    To know the identity of a person, video chatting is the perfect solution.

    Reply
  • Tirupati October 26, 2015, 3:14 pm

    The fun part of Random chat/talk is you are interacts with strangers.when felt boring i use these sites for 5-10 minutes.Its good.I use omegle.i will try remaning..

    Reply
  • Himadri July 10, 2016, 9:13 pm

    I have used Omegle and Chatroulette. Among these two sites, Chatroulette is the best one. The community is clean and have self respect to each other. Omegle is also good but you will have to use it wisely. I want to mention one thing before you get addicted to these free video chatting site is that please do not overuse the sites. Only use the sites when you have nothing to do. Or do it for a cause or purpose otherwise you will be wasting your own time.

    Reply

Leave a Comment

Send this to friend